Comparateur d'assurances
recommandé par Le Figaro

01 76 21 11 11

Coût d'un appel local

La réforme 100% santé avec CPLUSSUR

Publié le Vendredi 12 Juillet 2019
La réforme 100% santé avec CPLUSSUR

La réforme 100% santé entrée en vigueur en 2019

Lancée par le gouvernement, la réforme 100 % santé aura lieu dès 2020 afin de vous permettre un accès aux soins santés de qualité. La mise en place de cette réforme va être progressive jusqu’en 2021.

Vos frais en santé : Dentaireoptique et auditifs seront pris en charge à 100 % par l’Assurance maladie et la complémentaire santé. Vous n’aurez plus aucun frais à votre charge!

Un panier de soins et des équipements fixés par décret

La réforme 100% Santé vous permet d'accéder à une offre sans reste à charge.

Plus besoin de renoncer aux soins dentaires, aux lunettes ou aux audioprothèses. Avec la réforme 100% santé, des soins et un large choix d’équipements en audiologie, optique et dentaire seront défini par décret dès le 1er janvier 2020 et  pris en charge à 100% pour le patient.

Bien choisir son contrat d'assurance santé conforme à la réforme 100% santé

Cplussur vous accompagne dans la mise en œuvre du 100% santé, nous vous aidons à choisir la mutuelle santé la plus adaptée à votre profil et vous fournissons un accompagnement personnalisé dans chaque étape de votre démarche.

Plusieurs de nos partenaires ont déjà mis à jour leurs garanties de manière à vous permettre de disposer d'une couverture santé  conforme au zéro reste à charge sur les services concernés par la réforme. 

Comparez les offres de nos partenaires et choisissez votre formule sans reste à charge. Vous n’aurez rien à payer!

A lire également
Vous trouvez que vous payez trop chère votre mutuelle complémentaire santé ?
Chaque année, entre 2 et 8 millions de français sont touchés par le virus de la grippe et 18 300 cas de décès ont été enregistrés l’an dernier à cause de ce virus, 90% des victimes étaient âgés de
Depuis quelques mois et suite à la généralisation de la mutuelle d’entreprise, le gouvernement souhaitait encadrer davantage  les contrats de mutuelles destinés aux seniors.